Saïgo-Sekaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saïgo-Sekaï

Légion d'aion sur le serveur urtem
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SUR LA LEGION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 48
Localisation : atreia

SUR LA LEGION Empty
MessageSujet: SUR LA LEGION   SUR LA LEGION I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

bonjour a tous,
comme tout le monde l'a remarqué,quelques "départs ont eu lieu ces derniers temps,je reserve mon avis là dessus mais je tient a rappeller pour la Xieme fois que Saïgo-Sekaï se veut etre un groupe de joueurs qui s'entendent bien et qui aime jouer ensemble.
Je ne suis pas trés present en ce moment pour des raisons IRL mais ce que je vois quand je me connecte et les differents retours que j'entend m'amene a faire ce post:

- De plus en plus,les groupes ne se font plus en légion mais en pick up...On pourrait en discuter longtemps les raisons mais si chacun y mets du sien,les choses peuvent changer de manière positive.Malgré les differences de temps de connections ou les differences d'objectifs de chacun.

- Cette legion est la votre,sans votre investissement elle n'est rien! Le coffre légion est votre bien commun sous la responsabilité de Seigneursoron et des alchimistes de la légion.Si personne ne leurs amene de quoi travailler,l'entrepot se videra et tout le monde en patiera...Je rappelles a toute fin utile que ça ne represente PAS non plus une OBLIGATION.C'est a vous de voir.

- Une réunion s'est tenue il y à quelques temps pour definir des objectifs en matiere d'instances,de stuff a obtenir etc...Il vous à été proposé un sondage pour savoir quel jours serait oportun pour des sorties légion.
Un PHP Raid va etre mis en place mais celà prend un peu de temps;Celà afin que chacun puisse s'organier pour etre dispo ces dit jours.
Ces mesures sont faites pour permettre la participation de tous a des events légion.Ceux qui ne veuent pas y participer le peuvent néanmoins il en sera tiré les conclusions qui vont avec.

-Nous avançons vers le lvl 7 ce qui est génial et je vous en remercie tous puisque c'est grace a vous.Notre légion est maintenant l'une des plus importante et fait partie des legions connues.ça aussi c'est grace a vous...donc GG^^


-un recrutement a été effectué afin de nommer de nouveaux officiers.les nominations seront annoncées mercredi 20/02/13 à la réunion de 20h30.Ces officiers sont le staff de la légion et c'est a eux a qui vous pourrez vous adresser en cas de soucis ou autres questions.Leurs decisions,remarques ou observations (prisent de maniere collegiale) sont la voie a suivre.

- Le vocal est votre ami!! afin d'eviter la partition du groupe entre ceux qui sont sur le vocal et les autres,essayez d'y venir le plus possible même si c'est pour quelques minutes histoire de passer un pti bonjour,ça fait toujours plaisir.Le channel légion etant largement délaissé,le vocal reste une solution pour faire entendre sa douce voix ainsi que partager les idées.

-Un dernier point,si un desaccord survient a l'interieur de notre groupe légion,je vous demande d'en faire part à vos officiers ou aux GM qui agiront le plus vite possible afin de regler la chose.Personnellement je désaprouve l'enferment sur soi même,qui st la meilleure maniere de ruminer et de se remonter jusqu'a explosion.
je trouve vraiment dommage de voir des joueurs qui se disent content dans leur environnement de jeu (CF les derniers evenements) partir comme des voleurs en pleine nuit (je crois que je l'avais déja dit ça Rolling Eyes )

Merci a vous pour votre investissement dans ce jeu et dans votre légion.Je vous souhaites bon jeu et a trés vite...

ASH, GM
Revenir en haut Aller en bas
Kharnages

Kharnages


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : 28

SUR LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: SUR LA LEGION   SUR LA LEGION I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:57

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Neomia

Neomia


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 45
Localisation : Suisse

SUR LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: SUR LA LEGION   SUR LA LEGION I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

Chalut mon Ashounet

J'espère que tout le monde enregistreras et respecteras ses fondamentaux qui fais que j'aime cette Légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cratou




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2013

SUR LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: SUR LA LEGION   SUR LA LEGION I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

Lu and aprouved affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR LA LEGION Empty
MessageSujet: Re: SUR LA LEGION   SUR LA LEGION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LA LEGION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saïgo-Sekaï :: Saïgo-Sekaï :: Informations-
Sauter vers: